Bientôt bientôt!

Alors, pour ne rien vous cacher, on travaille encore. Quand je dis on, c’est une équipe hein, pas question de faire ça tout seul, vous pensez bien. Tout un tas…

Alors, pour ne rien vous cacher, on travaille encore. Quand je dis on, c’est une équipe hein, pas question de faire ça tout seul, vous pensez bien. Tout un tas de doubles j’ai réquisitionné, ceux de derrière les murs et des terrains vagues qui se baladaient les mains dans les poches, ou qui prenaient l’air faussement affairé pour donner le change.

Et hop, au boulot tout le monde.

Pour l’instant derrière les rideaux, c’est encore un grand bazar de photos et de bouts de trucs de pages et de machins qui traînent un peu partout. On se prend les pieds dedans. On hésite, on recommence.

Mais bientôt, tout bientôt, une fois qu’on aura tout rangé, nettoyé, balayé, il y aura des choses à lire et à regarder.

Publications similaires

  • Dunes

    Allongé dans les dunes je guette là-haut une alouette qui chante, invisible. Je la cherche un peu puis abandonne. Le vent fait danser quelques grains de sable sur mon visage et froissent les hautes herbes.

  • Du bruit encore

    Comment croire en effet que ce mystère, à peine compris, qu’on trimbale pourtant depuis le début, cette tonne de questions de nos vies, pourrait brusquement nous être rendu clair d’un coup, ou au moins céder le pas un moment, par la présence d’un autre

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *